Menu   

Marque Exclusive de pièces automobile de qualité

L'engagement Qualité de la marque Tecdrive

La marque exclusive TecDrive du groupement AGRA, permet de compléter son large choix de marques premium, avec une gamme de produits au rapport Qualité/Prix imbattable.

La qualité de la marque TecDrive est assurée grâce au mono-sourcing pour chaque famille de produits, afin d'avoir une meilleure traçabilité.

Les produits TecDrive sont garantie de 2 ans pièces et main d’oeuvre ou 50 000Kms*.

Conditions générales de garantie

I. Généralités :

Les produits TecDrive sont garantie de 2 ans pièces et main d’oeuvre ou 50 000Kms, limite au 1er des 2 termes atteint. Cette garantie se limite au remplacement de la pièce défectueuse et au paiement de la main d’oeuvre Elle ne peut donner droit à aucune indemnité de quelque sorte que ce soit.
L’application de la garantie n’a pas pour effet de prolonger celle-ci. La date d’application restant celle de la première réparation.

II. Exclusion de la garantie :

Les Produits dont la panne résulterait de négligences, maltraitances ou utilisation non appropriée par rapport aux instructions relatives à l´installation, à l´utilisation et au fonctionnement du Produit, perdront toute garantie.
Attention, la garantie légale ne s'applique pas à la réparation de dommages résultant d'une cause externe (par exemple, accident, choc, de la foudre, fluctuation de courant...), ou d'une faute d'un tiers résultant par exemple d'un emploi ou d'une installation non conforme aux spécifications de l’équipementier ou d'une utilisation nuisible à la bonne conservation de la pièce.
Dans tous les cas, l'AGRA ne saurait être tenue pour responsable en cas de refus du fournisseur d'appliquer sa garantie pour les raisons ci-dessus exposées.

III. Conditions d'application de la garantie :

Les garanties se font par échange de pièce. Les frais de retour de la pièce en garantie sont à la charge de l'adhérent. La garantie est acceptée, après validation du service technique de l'AGRA et/ou du fournisseur de la pièce.
L'AGRA rappelle que les pièces vendues doivent être installées par des professionnelles qualifiées.
L'AGRA dégage sa responsabilité, dans le cas contraire. Le non-respect de cette consigne, entraînera le refus de prise en charge de la garantie contractuelle.
L'AGRA pourra demander un justificatif de montage du professionnel. La garantie couvre la pièce dans une utilisation normale de celle-ci.